Bienvenue Welcome Welkom Gast
Camping de l'albrade, le Domaine la région Les tarifs Contact & Accès
galerie photos


Un havre de paix

Les 78 hectares du domaine font partie d'une vaste étendue de nature préservée où se côtoient des bois de chênes et d'érables, des frênes, des aliziers et de grandes étendues de buis.

De nombreuses fleurs sauvages apparaissent au printemps, dont des orchidées rares et des lys martagon. Des clairières sont alors couvertes d'anémones pulsatilles et de nombreuses fleurs que vous pourrez découvrir en mai et juin.

Le domaine s'étend sur un éperon calcaire rocheux entouré de combes. Sa nature est idéale pour des promenades naturistes variées. Il est naturellement occulté et cloturé de murs en pierres sèches, caractéristiques de la région.

Une vingtaine de kilomètres de chemins de randonnées balisés permettent des promenades naturistes sans quitter le terrain. Le plus long permet de marcher 3 heures.

Sur le terrain vous pourrez découvrir plusieurs gariottes ou bories (abris de bergers en pierres sèches)et des vestiges de la vie pastorale. De nombreuses chevreuils habitent dans les bois du domaine et il vous arrivera d'en apercevoir au cours de vos randonnées ou même lorsque vous arrivez en voiture. Vous pourrez également visiter la grotte, dont la fraicheur vous surprendra lors des chaudes journées d'été./

Des promenades nocturnes au clair de lune permettent de découvrir la nature sous un aspect différent.